Articles avec le tag ‘militaire’

Petite séance de bagarre entre militaires

Peut être pour passer le temps , ou pour se défouler , évacuer les tensions ..ces militaires semblent improviser un ring de lutte à poil sous une grande tente ou leurs potes de l »armée sont en spectateurs. Parfois, j’aimerai bien me glisser dans ce genre de manifestation viril et pourquoi pas y participer et pas seulement pour mater . Cela doit être assez  excitant et surtout très sportif , les gars doivent être musclés et très vifs. N’empêche que tout nu, ils sont comme toi et moi juste des mecs en train de s’amuser ..

 

Un militaire s’entrainant sur la plage

Je suis soit fou soit très courageux …. Le week end dernier, je suis rentré chez moi à Biarritz voir mes parents , à chaque fois que je descends sur la cote de basque, je passe faire un tour à la plage qu’il fasse beau ou pas j’aime sentir l’océan et l’air frais me fouetter le visage , c’est revigorant . Profiant d’une accalmie apres quelques jours de tempête , je suis allé trainer sur une plage à vers Tarnos (dans les Landes). Il y a parfois des militaires qui font du footing ou de l’entrenement. J’ai croisé un gars hyper baraqué qui faisait des étirements sur la plage comme il voyait que je le matais, il est venu vers moi direct . J’ai eu un peu la pétoche car je fais pas vraiement le poids par rapport à lui  . En fait, le gars était très gentil, il m’a demandé si je venais souvent par ici . Je lui ai dit que je venais  parfois ici pour me ressourcer . Je l’ai complimenté sur sa musculature impressionnante et je lui ai parlé de site internet de lutte nu , il paraissait assez ouvert et je me suis donc lancer. Par contre il m’a pris au mot et nous avons improvisé un séance de lutte sur la plage à poils malgrès la fraicheur ! J’ai eu beaucoup de mal à pas bander et lui aussi mais apparement ça le dérangait pas. D’ailleurs, je trouve qu’un mec la queue au repos est aussi beau . Je ne sais si je le reverais mais j’aimerai faire plus souvent ce genre de rencontre très direct 🙂

militaire

Enlever puis baisé de force

Un mec se fait enlever par un gars il va sans ménagement le brutalisé lui déchirer ses fringues et le foutre à poils il va le bailloné et le ligoté puis abuser de lui . Il va prendre son sexe le sucer , le gars va bronché essayer de se défendre mais en vain il se retrouvera avec la queue de son raviseur dans le cul une histoire qui ne finit pas si mal 😉

Bataille militaire dans la boue

bizutage à l’armée ou simple déconnade les militaires savent s’éclater , ici c’est une bataille dans la boue , on rampe d’abord pour bien s’enduire de boue puis on s’attrape et on s’en met partout . les amateurs de plan dans la boue apprécieront 😉

Opération Partouze

Ces deux sergents ont inventé un nouveau genre de manœuvre pour les jeunes recrues musclées: une bonne partouze très sportive

Extrait de la vidéo :

Petites annonces
Lutte , jeux virils , visites médicales ...
petites annonces spéciales lutteurs nus et jeux virils
Rejoins les chatteurs