Articles avec le tag ‘ballbusting’

gutpunching ballbusting

salut les mecs
je découvre que j’aime bien tous ce qui est lutte nu , ballbusting, gutpunching …
J’ai eu une seul expérience un mec est venu chez moi , je l’attendais nu ou presque en jockstrap on a tres peu parlé , c’etait tres direct.
j’avais un peu peur car je suis pas du tout sportif ou combatif mais j’avais envie à 35 ans de découvrir un peu mon coté « viril » lol
je recherche une autre experience avec mecs cools .
Brad

ballbusting

 

 

Extrait vidéo de casse moi les couilles : Les couilles ne sont pas des muscles. Ce n’est pas ce qui a empêché Tyzer de faire subir à mes burnes une séance d’entrainement intensif ! Après m’avoir attaché sur nos deux tabourets de bar, il a commencé à me les torturer en y attachant plusieurs kilos de fonte avec des menottes ! Ensuite j’ai eu droit à quelques coups de fouet et là j’ai vraiment bandé grave, jusqu’à ce qu’il me fasse juter. Qu’est ce qu’il est inventif mon mec… c’est pour ça que je le kiffe 🙂

Jeune boxeur nu

Je ne connais pas se garçon mais je me laisserai bien tenter par un peu de boxe amateur nu ! Une fois un gars est venu chez moi il voulait m’initier …après quelques échanges il m’a parlait du gutpunching et du ballbusting , grosso modo , le 1er c’est prendre des coups dans les abdos et montrer son endurance au coup portés et pour le second tu devines je suppose plus facilement , c’est des tapes sur les couilles plus ou moins fort. Bref, tu le répètes pas ça doit rester entre nous …le gars m’a proposé de tester les deux je suis resté nu immobile devant lui il a commencé son jeux, très progressivement en boxant le semblant d’abdominaux que j’avais. Et de temps en temps, il redescendait ces coups vers mon bas ventre et tapotait mes couilles avec son gant de boxe …j’étais très surpris car je bandais , j’avais pas vraiment mal c’était plutôt excitant en fait , sans doute un mélange d’adrénaline , endorphine et plaisir dans la soumission …me permettaient de tenir . Ce genre de plan peut se faire qu’avec des gars de confiance et dans un bon esprit sport:)

Ballsbusting gutpunching lutte à poils Bordeaux

Cherche mec cool clean (domi actif ) pour séance gutpunching ballsbusting bordeaux talence . No pipe no sodo just plan direct endurance , soumission resitance…plan nu à poil etc masturbation ou gage ok mais pas relation sex – laisser un commentaire ici je réponds rapide ou mail christophe (at) lutte-nu.com
gay-balls-busting

Je relance les petites annonces la derniere semaine de Mars – Certains recevront un email mais pas tous alors revenez pour participer aux petites annonces spéciales sports et combats nus 🙂

Un brin provoque en jockstrap

J’aime cette photo prise à San Fransico lors d’un défilé du mardi-gras, je crois ou les mecs se trimballent à poils ou presquent avec une attitude très sex .
C’est vrai que j’aime le combat nu mais j’aime aussi ce qui il y autour , un jeu de soumission et domination entre deux hommes et un brin de provoque 🙂 j’aime pas les gars braqués sur une seul position dominante ou lope ..

jockstrap-provoque

Un bogosse au prise avec un pervers poilu

Il est tellement fin et léger qu’on peut le soulever d’une seule bras ! Ce gars plutot gentil et inoffensif se retrouve, aux mains d’un pervers de première ordre… Celui-ci l’a foutu à poil et le porte sous son bras comme un sac à main, en lui tenant la bouche sur son sexe. Le mec est contraint de le sucer de cette manière, puis se laisse attraper les jambes et torturer les couilles par ce vicieux. L’autre lui écrase l’entrejambes avec le plat du pied, et se régale d’entendre ses cris de douleur ! Puis il met son chien à quatre pattes et l’encule sans aucune retenue, en foutant de grosses claques sur ses fesses, qui se mettent à rougir comme des tomates. Humilié, violenté, sodomisé à l’extrême, le pauvre objet sexuel nage en plein délire. Il sent le membre puissant de l’autre lui ravager les fesses, s’introduire en lui jusqu’au fond ; il sent ses mains lui serrer la gorge, le fesser, l’obliger à ne pas bouger… On se demande, finalement, lequel des deux jouit le plus fort… Car quand il voit le bonhomme venir décharger sur sa petite gueule, il se met à gicler tout seul !  Cliquez ici pour lire la suite…
sexegay-poilu

Un mec costard cravate de la city va passer un sale quart d’heure

Le gars à du perdre beaucoup de fric à la bourse du coup il a kidnappé son agent de change comme on dit à la city pour lui apprendre à vivre …et lui donner une bonne correction . Tous reste un jeu on voit bien que le kidnappé prends autant de plaisir que son ravisseur au finish …à jouer entre grande personne consentante 😉

Télécharges la vidéo complète

Un homme en costard cravate pervers séquestre de mecs il joue les dominateurs

On aime ou aime pas ces jeux de domination soumission . Je vous présente 4 extraits d’un film il s’agit d’un gars costard cravate qui s’amuse avec deux mecs soumis à sa volonté. Il est parfois difficile de dire ou est le plaisir et ou est la souffrance , c’est avant tous un jeu , rien de plus qu’un jeu entre mec 😉

 

Télécharger la vidéo complète

Petites annonces
Lutte , jeux virils , visites médicales ...
petites annonces spéciales lutteurs nus et jeux virils
Rejoins les chatteurs